Translate

jeudi 26 avril 2018

Exploration des grottes - Autres possibilités offertes

Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:


Il existe également d'autres possibilités pour partir à l'exploration de ces grottes.  Bien sûr, il y a l'utilisation d'un kayak.  Cependant, une entreprise de la région offre plutôt de le faire à la nage.

L'équipement est fourni:  casque, habit isothermique et veste de flottaison.

La réservation est préférable et l'entreprise confirme la tenue de cette activité 1h30 avant l'heure prévue à l'horaire.  La durée de cette activité est de 2h30.

De plus, il est mentionné que c'est Dame Nature qui décide du type d'excursion que vous allez vivre durant cette activité:

  • Exploration:  la mer est calme offrant donc un parcours de découverte
  • Sportive:  Pour les braves (donc, pas pour moi).  Ça brasse car la randonnée se fait parmi les vagues
  • Vague d'aventure:  Vous défiez les immenses vagues à votre rythme.

Pour participer à cette activité, il faut avoir 14 ans et plus et ne pas craindre l'eau.

J'aurais bien aimé vivre cette expérience, mais comme nager dans la mer n'est pas ma "tasse de thé", surtout lorsqu'il y a des vagues, je me suis dit que j'allais boire LA tasse, alors j'ai préféré m'abstenir.

Mais pour les plus courageux, l'expérience doit vraiment être enivrante!

Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nombre total de pages vues